dimanche 27 mai 2007

Président à Neuilly

Je suis élu président ce soir, mais pas dans n'importe quelle ville en France, ...je suis élu président à Neuilly :-).

Je fais partie de l'assocation Aidec (www.aidec.net) et ce soir j'avais une assemblée générale de l'association organisée à Neuilly, Sarkoville..., et je suis élu président de l'assocation.

Ca me fait juste marrer, pas grande chose à raconter sinon, suivez plutôt les actualités sur le site de l'association pour des choses plus intéressantes : www.aidec.net

1 commentaire:

Unknown a dit…

Voilà, c'est fait : le Hollandais devient donc le 3ème président de l'AIDEC en 7 ans d'existence.

Nous avons tous voté pour lui : un grand homme avec de grands projets et en plus, qui parle néerlandais, ce qui est évidemment très important à l'heure de l'expansion de l'association en Asie (huh ??).

D'autre part, c'est aussi une façon de faire de l'intégration, à notre manière. Faire de notre Hollandais de Saint-Mandé notre président à Neuilly est un symbole fort.

Et puis il est rigolo.

Allez : bon mandat !

Nash