samedi 2 juin 2007

Big Canular


Ha! C'était donc The Big Fake Donor Show hier soir aux Pays Bas (voir dernier message).



J'ai vu l'émission sur www.uitzendinggemist.nl (pour si tu comprends le néerlandais) et j'ai donc vu que la donneuse était en fait une actrice. C'est à la fin de l'émission (après 1h12), au moment de choisir le heureux gagnant des reins, que l'animateur de l'émission annonce la nouvelle : "Nous n'allons pas donner un rein ce soir, ça va même pour nous un peu trop loin".

J'avoue que je suis fier là ! Tout le monde en a parlé, c'était dans tous les journaux...l'objectif est donc largement atteint. 12.000 demandes de cartes de donneur ont été enregistrées aux Pays-Bas à partir du début de l'émission et je vais prendre ma carte de donneur aussi.

Bravo BNN et Endemol

Aucun commentaire: