jeudi 5 juillet 2007

Adopt a highway

Ouff....un peu de temps pour écrire quelque chose sur mon blog.

Je suis depuis 10 jours en Californie et principalement à San Francisco et j`ai laissé mon PC en France. Depuis le WIFI les café`s internet ont tous disparus malheureusement donc je ne peux pas lire mes mails et Google reader,....aaargh !

San Francisco est vraiment très cool, j`ai la chance de visiter la ville avec des gens aui habitent ici et j`ai pu découvrir pas mal de choses. Deux bonnes adresses :

- House of Nanking : le meilleur chinois in town!
- Jazz at Pearls : j`ai vu le Marcus Shelby Trio avec Faye Carol, vraiment cool

Las Vegas m`a fait penser à Total Recall, ... c`est vraiment débile cette ville

Ce qui me fait marrer ici :

- Adopt a highway : je ne comprends pas très bien ce système
- Security : les Américains ont l`air d`avoir peur tout te temps : lu dans ma chambre d`hotel hier soir : "ask for the person`s ID before opening your door"
- Les gens sont à l`aise, on a plus facilement une conversation avec quelqu`un aux Etas Unis
- A part CNN et Fox News il est très difficile de trouver des infos internationales à la télé, on parle surtout de Paris Hilton, le tournoi "qui peut manger le plus de Hot Dogs en dix minutes" et le iPhone. Le journaliste de Fox News s`est demandé comment les terroristes à Londres avaient trouvé les moyens pour acheter une Mercedes, "sans doute avec un prêt bancaire parce que c`est une voiture haut de gamme" (une Mercedes de 1984.....)

Aucun commentaire: