jeudi 10 janvier 2008

SuperSmoker

ça y est, ... on ne peut plus fumer dans les bars et les restaurants ! Personnellement j'ai un peu de mal avec le fait que le gouvernement nous interdise de faire quelque chose de tellement habituel mais bon, passons.

On s'habitue donc à ne plus fumer au comptoir, à ne plus allumer cette bonne cigarette après un bon repas dans un restaurant et à la place on s'habitue à aller dehors. Allez hop, on met le manteau et on en grille une en terrasse !

Personnellement j'essaie de fumer beaucoup moins parce que je n'aime pas que l'on m'interdise quelque chose.

En terrasse de mon bar préféré à Paris, le seau à champagne rempli de sable fait office de cendrier, dehors grâce au chauffage au gaz il fait 25 degrés en plein hiver et au comptoir....c'est le désert.
Franchement, quel plaisir, j'attends avec impatience la prohibition de l'alcool dans les bars !

Les perdants de cette loi sont évidents : les buralistes, les bars à chichas, les bistrotiers,les fumeurs, mais je me demande qui sont les gagnants avec cette loi ?

- Pfizer avec son médicament Champix ? Peut-être, mais espérons que les clients de Pfizer ne se suicideront pas : "Risque d’idées suicidaires avec le Champix"

- Gaz de France et les vendeurs de chauffage au gaz, vive le réchauffement planétaire

- Les confiseurs comme Chupa Chup, Wrigley...

- Les non-fumeurs

- Les vendeurs de fausses clopes comme Smoz et SuperSmoker

Surtout le SuperSmoker m'intéresse beaucoup..., pas de tabac, mais quand même le goût.

Pas de cancérigènes...mais quand même de la "fumée".

Mais plus intéressant encore, avec cette clope ça devient super façile d'emballer !

Regardez cette vidéo publicitaire, ça marche très bien mais il me semble que le mec est mort à la fin, il n'a pas eu une crise cardiaque à cause de la clope quand même non????

Aucun commentaire: