jeudi 14 février 2008

Mesure d'audience

Héhé...je suis un blogueur influent moi..., oui oui...

Au moins pour McDonald's.

Je regarde de temps en temps qui vient sur mon blog et surtout comment ces gens arrivent sur mon blog.

D'abord, ce qui est étonnant c'est le pouvoir de Google..., depuis que j'ai créé un compte de Google Analytics il y a deux semaines, 151 visiteurs ont visité mon blog par un résultat de recherche sur Google. Et 1 (!) visiteur par une recherche sur AOL, quel monopole...

Alors voici le top 10 des mots-clés :

1. mc kroket (la spécialité hollandaise de MacDo)
2. cv jerome kerviel
3. eco-marketing amsterdam
4. jérôme kerviel fan club
5. jerome kerviel cv
6. jérôme kerviel cv
7. coup de pouce+société generale+fraude
8. cv jérôme kerviel
9. jerome kerviel
10. john de mol parachute


Beaucoup de boîtes cherchent à recruter Jérôme Kerviel ou quoi ??? :-)

Aucun commentaire: